Créer des contenus performants en tant que marque, on voit, c’est du côté de la com. En revanche les prises de paroles individuelles des employés d’une organisation, on fait quoi ? On fait confiance, on oriente ou on éduque ? 

Et n’y a-t-il pas un vrai bénéfice à les aider à développer leur image de marque et capitaliser sur leurs prises de paroles dans le B2B ? 

#CausonsSocialPerf est une série de 3 épisodes super courts et efficaces. On y parle de tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Personal Branding, l’Employee Advocacy et le Social Selling. Si vous êtes déjà familiers avec ces termes, allez voir les épisodes. Si vous ne les connaissez pas encore… allez voir les épisodes ! 


EPISODE #1 / Capitaliser sur le Personal Branding 
 

En tant que décisionnaire B2B, comment convaincre ses équipes de travailler leur image de marque professionnelle ? Quelles plateformes choisir et surtout, comment les aider ? On en parle maintenant dans l’épisode #1 consacré au Personal Branding

EPISODE #2 / Prendre la parole efficacement

Il est temps de prouver votre légitimité sur vos sujets. Vous avez peaufiné votre image ? Très bien. Maintenant, il faut apporter un maximum de valeur ajoutée à votre audience. Comment aider ses employés à prendre la parole ? Quels angles éditoriaux proposer à nos abonnés ? On en parle maintenant dans l’épisode #2 consacré à l’Employee Advocacy : 

EPISODE #3 / Convertir ses objectifs

Notre autorité est maintenant clairement établie grâce à notre image de marque et nos prises de paroles. Nous sommes dans les meilleures dispositions pour obtenir ce fameux « oui » de nos prospects ou de nos clients. Que ce soit au département Marketing, Com, RH ou Commercial, on parle social selling dans l’épisode #3 qui vient clôturer cette série #CausonsSocialPerf :